Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Auvairniton bourgrire - Page 9

  • Pas facile d'être artiste ? Bien sûr que si !

    Pour les auvairniton bourgrire, l'art n'a aucun secret ! Pour être honnête avec vous, quand j'étais jeune (il y a environ 30-40 ans - et oui, je ne suis plus tout jeune...), j'avais énormément de doutes sur leurs compétences dans ce domaine... Et pis, j'ai radicalement changé d'opinion, la première fois que j'ai découvert une de leur toile : c'était une nature morte avec un scarabée, un vase jaune et des pommes de terre rongées par des vers. A l'époque l'auvainriton bourgrire qui l'avait peint m'avait donné une explication détaillée sur tous les éléments représentés. J'étais ébahi d'ne part par sa maîtrise technique et d'autre par sa connaissance de l'histoire de l'art...

    A l'heure actuelle, de nombreux spécialistes préconisent aux propriétaires de laisser leur auvairniton bourgrire s'exprimer librement et de ne jamais les froisser lors de leurs recherches expérimentales. Ce conseil me semble fort utile et essentiel à suivre ! 

  • Ils vont faire des bêtises !

    Et zut, ça va recommencer ! Les auvairniton bourgrire vont recommencer leur délire de Fiesta de l'été - nous sommes sûrs qu'ils l'organisent dès à présent sans rien dire, tout seuls dans leur coin. Depuis quelques années, ils s'illustrent, lors de cet événement festif, par les bêtises (terme utilisé pour rester poli sur ce blog) dès lors qu'ils ont trop bu.

    Les auvairniton bourgrire ne supportent vraiment pas l'alcool et au lieu de s'abstenir ou de monter un service de surveillance interne, ils en font à leur tête... Généralement, tous sont ivres dès la première heure, et ça devient un véritable carnaval... Si vous avez d'ores-et-déjà des renseignements sur cet événements, n'hésitez pas à nous prévenir ! Ce n'est pas de la délation mais au contraire un geste d'amour envers eux !