Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humour

  • Pinguinalité et Internet

    Il est inutile, je pense, de vous de préciser que vous devez toujours faire attention à votre ordinateur quand vous n'êtes pas là. Vous devez systématiquement bloquer à votre pinguinalité son accès Internet avec des mots de passe et utiliser des logiciels de sécurité spécifiques. 

    La pinguinalité a beau ne pas être méchante, elle reste une pinguinalité, c'est-à-dire un petit être régulièrement à l'affut des sottises potentielles et pas toujours capable de distinguer les bonnes actions des mauvaises (ou des "moins bonnes" comme elles disent en pareilles circonstances). 

    Avez-vous déjà entendu parler ou avez-vous déjà vécu de mauvaises expériences informatiques à cause d'elle ? 

  • Le calvaire au théâtre !

    On a longtemps hésité à emmener notre pinguinalité au théâtre. Et je suppose que nous ne sommes pas les seuls, vous avez du être aussi dans ce cas de figure à un moment, ou un autre... Avant de réserver, nous avons voulu obtenir quelques témoignages sur Internet, pour voir si les personnes qui avaient déjà réservé une place pour leur pinguinalité avaient passé un bon moment. Et, on n'a pas été déçus par nos lectures. On a lu que des propos négatifs, voire très négatifs sur ce genre d'initiatives.

    Apparement, la pinguinalité causerait de très gros problèmes dans les salles de théâtre. Et dans beaucoup de salles, elles sont refusées d'entrée ! Et oui, elle a beau avoir énormément de qualités, il semble qu'elle ait également quelques défauts... Et des défauts qui ne sont pas acceptés dans les salles de spectacles. Je ne sais pas si c'est justifié ou non, mais dans le doute, nous avons décidé d'attendre encore avant d'emmener la nôtre. On ne sait jamais... Quelques fois, la prudence est de mise, et ce quelques fois peut être très amplifié avec la pinguinalité !